Y-a-t-il des possibilités de remboursement des implants dentaires ?

Date: 09.24.2013.

 

La solution de remplacement de dent la plus moderne et la plus favorisée et aujourd’hui la pose des implants dentaires.La solution de remplacement de dent la plus moderne et la plus favorisée et aujourd’hui la pose des implants dentaires.

C’est une technologie avancée assurant de nombreux avantages au patient tels que le niveau de qualité et esthétique élevé, la possibilité d’éviter de limer d’autres dents et la grande durabilité.

Le seul inconvénient de l’implantologie est le prix de la pose d’implant qui est très élevé surtout dans les pays occidentaux de l’Union Européenne. Existe-il des possibilités de remboursement ?

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !

 

Le prix des implants dentaires

 

Le prix des implants dentairesLa pose des implants dentaires sont considérés par la sécurité sociale comme une prestation dentaire « hors nomenclature » et n’est pas ainsi remboursée. Dans les pays occidentaux – tels que la France – le prix de la pose d’implant est ainsi librement choisit par les dentistes et sont ainsi d’une part très élevés et d’autre part très variée.

La sécurité sociale peut rembourser – au moins en partie – la couronne qui vient après se fixer sur l’implant posé.

En outre, il existe des organisme d’assurance et des mutuelles qui peuvent proposer des contrats selon lesquels la pose d’implant peut être également remboursée.

En Hongrie le prix des implants dentaires est de 3 à 4 fois moins élevé que dans les pays développés de l’Europe et en plus la pose d’implant est partiellement couverte de la sécurité sociale.

 

Comment faire des économies au niveau des soins dentaires ?

 

En Hongrie les tarifs pratiqués par les dentistes sont une multiple de fois moins élevés que ceux proposés par leurs collègues français, allemands ou anglais et en même temps ils garantissent le même niveau de qualité impeccable.

Le prix d’un traitement dentaire complexe en Hongrie – tout en incluant les coûts associés (frais de déplacement et d’hébergement) – reste largement inférieur à celui pratiqués dans les pays développés. De plus, certaines cliniques dentaires peuvent proposer des logements au client dont le prix est plus avantageux et peut être remboursé en fonction de la longueur du séjour dentaire.

Le patient est en plus accompagné tout au long du traitement pour lui apporter une aide dans les différentes démarches. La première consultation peut être faite auprès d’un dentiste-partenaire dans le pays d’origine du patient en réduisant aisni davantage le prix des soins.

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !